Le monde des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des chats

Toutes les infos sur les minous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ronronnnnnnnsss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Ouh
Grand timide
Grand timide
Mia Ouh


Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 10889
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2009

ronronnnnnnnsss Empty
MessageSujet: ronronnnnnnnsss   ronronnnnnnnsss Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:19

ronronnnnnnnsss 090613080915798334


Je me présente, je m'appelle pas Henri mais j'aimerais réussir ma vie quand même ronronnnnnnnsss 629629

Trêve de plaisanterie...

J'ai trouvé ce tout mimi forum en m'en fuyant d'un autre où j'avais eu quelque déboires avec 2 des 4 admins, et donc depuis ,dès que je postais on me volait dans les poils.... ronronnnnnnnsss 179460 , pas très agréable tout ça, étant donné que nous sommes sur un forum et qu'il est normal d'avoir des divergences d'opinions sans pour autant devoir être cataloguée de pestiférée (pas jusque là mais tout de même).

Je le dis de suite le pourquoi du parce que j'ai eu des soucis : je n'ai pas adopté en refuge, j'ai adopté chez un particulier.... Je sais c'est pas beau, mais au départ je savait pas qu'il était possible de payer en plusieurs fois dans un refuge.... enfin soit... ronronnnnnnnsss 921731 C'est fait, c'est fait et mes deux loulous m'apportent énormément de bonheur ....

J'espère pouvoir prendre un nouveau départ ici... pale

Je suis à la recherche d'un emploi en tant que Chargée de communication (graphisme, illustration, communication visuelle), et je suis avec un zhom depuis 2 ans. J'habite chez une mère harceleuse (vous expliquerais un jour si zavez le temps paske c'est long...) de chez qui j'aimerais partir d'ici fin de l'année...

J'ai deux chats personnellement à moi : Shadow et Anubis, et 3 matous chez mes parents (qui sont pas personnellement à moi) : Daisy, Fidji et Diesel.

Voilou.... ronronnnnnnnsss 321803
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dismoiceline.net
Petunia-x
Admin
Petunia-x


Nombre de messages : 82
Age : 35
Points : 11480
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2008

ronronnnnnnnsss Empty
MessageSujet: Re: ronronnnnnnnsss   ronronnnnnnnsss Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:47

coucou! bienvenue à toi sur ce forum!! Je suis l'administrative! on espere te voir bien souvent! Ne t'inquietes pas, ce forum à eu un petit moment de solitude car j'ai eu des problemes de connection... mais bon le probleme est resolu, me revoila et c'est reparti mon kiki! Donc voila! :D lol!

ronronnnnnnnsss 230470 ronronnnnnnnsss 542612
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-minou.forumactif.org
Poupette
P'tit timide



Nombre de messages : 10
Age : 108
Points : 11147
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

ronronnnnnnnsss Empty
MessageSujet: Re: ronronnnnnnnsss   ronronnnnnnnsss Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:15

kikou
problème de connexion très long... n'ayant plus aucune nouvelle du fofo j'avais cessé d'y venir... et je me suis consacrée au mien ++++

j'ai été sur un autre fofo entre temps et bannie sans aucune raison pfttttttttttt m'en fiche d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://monseigneurneptune.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ronronnnnnnnsss Empty
MessageSujet: Re: ronronnnnnnnsss   ronronnnnnnnsss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ronronnnnnnnsss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des chats :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser