Le monde des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des chats

Toutes les infos sur les minous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou tout le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ambre
Grand timide
Grand timide



Nombre de messages : 2
Age : 39
Points : 11240
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:45

bonjour à tous! moi c'est ambre, 24 ans, sage-femme à aurillac, dans le cantal... je partage ma vie avec mon chéri et mes 2 bébés de 5 et 6 mois, clooney et gavroche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:21

ambre a écrit:
bonjour à tous! moi c'est ambre, 24 ans, sage-femme à aurillac, dans le cantal... je partage ma vie avec mon chéri et mes 2 bébés de 5 et 6 mois, clooney et gavroche...

mais tu es partout toi bienvenue sur le forum. coucou tout le monde! 324634 coucou tout le monde! 324634 coucou tout le monde! 324634 coucou tout le monde! 277557 coucou tout le monde! 277557 coucou tout le monde! 277557 coucou tout le monde! 277557
Revenir en haut Aller en bas
siamoisthai
Grand papoteur
siamoisthai


Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : PACA
Points : 11474
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:20

Bonjour et bienvenue Ambre

Je te souhaite de joyeuses fetes coucou tout le monde! 146763 coucou tout le monde! 146763
Revenir en haut Aller en bas
caro
Grand timide
Grand timide
caro


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : région parisienne
Points : 11202
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2009

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:12

Bonjour à tous ,

coucou tout le monde! 542612 je suis Carole , 26 ans , Standardiste en mairie , j'ai une chatte de 2 ans qui s'appelle Snoopy , et je suis encore sous la douleur d'avoir perdu suite à une maladie mon petit Mickey adoré de 1 an .

J'adore les chats et ils me le rendent bien .
coucou tout le monde! 554943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:49

caro a écrit:
Bonjour à tous ,

coucou tout le monde! 542612 je suis Carole , 26 ans , Standardiste en mairie , j'ai une chatte de 2 ans qui s'appelle Snoopy , et je suis encore sous la douleur d'avoir perdu suite à une maladie mon petit Mickey adoré de 1 an .

J'adore les chats et ils me le rendent bien .
coucou tout le monde! 554943

Salut Caro soit la bienvenue sur le forum

j'espère qu'il t'apporteras du réconfort, et de la joie coucou tout le monde! 146763 coucou tout le monde! 146763
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Grand timide
Grand timide
calinou


Nombre de messages : 3
Age : 48
Points : 11196
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:36

bonjour tout le monde !!

je m'appelle virginie et j'ai 33 ans ! j'habite a coté de nimes avec mon mari et nos 3 enfants !
je suis actuellement en recherche d'emploi.

ma famille de chat se compose de tigrou (male europeen roux tigré) 3 ans 1/2, voyou (male angora noir) 2 ans, caline (femelle chartreux) 2 ans, diabolo (male schottish fold bleu) 7 mois, diam's (femelle scottish fold creme) 7 mois, douce neige (femelle british lilac point) 3 mois et qui arrive dimanche, et darwin (male british bleu tabby) qui n'a que 2 mois et qui nous rejoindra en fevrier !

j'ai une passion des chats depuis toujours, et je compte me lancer dans un petit elevage familialle de british et scottish fold ! mais rien est encore fait, il me faut tout d'abord passer le cetac et amenager ma maison !!

plusieurs personnes me connaissent bien ici !! et je suis contente de les rejoindres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:42

Bonjour amie effectivement on se connait bien, que te dire de plus que tu est la bienvenue ici, heuuu je te souhaite un bon forum mais je crois hélas qu'il ni a plus grand monde qui passe ici, c'est bien domage
Revenir en haut Aller en bas
caro
Grand timide
Grand timide
caro


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : région parisienne
Points : 11202
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2009

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:03

calinou a écrit:
bonjour tout le monde !!

je m'appelle virginie et j'ai 33 ans ! j'habite a coté de nimes avec mon mari et nos 3 enfants !
je suis actuellement en recherche d'emploi.

ma famille de chat se compose de tigrou (male europeen roux tigré) 3 ans 1/2, voyou (male angora noir) 2 ans, caline (femelle chartreux) 2 ans, diabolo (male schottish fold bleu) 7 mois, diam's (femelle scottish fold creme) 7 mois, douce neige (femelle british lilac point) 3 mois et qui arrive dimanche, et darwin (male british bleu tabby) qui n'a que 2 mois et qui nous rejoindra en fevrier !

j'ai une passion des chats depuis toujours, et je compte me lancer dans un petit elevage familialle de british et scottish fold ! mais rien est encore fait, il me faut tout d'abord passer le cetac et amenager ma maison !!

plusieurs personnes me connaissent bien ici !! et je suis contente de les rejoindres !


Rooo mais je te connais toi cheers cheers


comment que ca va

coucou tout le monde! 542612

bon allez je continue de bosser vivement la pause dejeuner j'ai la dalle coucou tout le monde! 184198
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Grand timide
Grand timide
calinou


Nombre de messages : 3
Age : 48
Points : 11196
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:24

caro a écrit:
calinou a écrit:
bonjour tout le monde !!

je m'appelle virginie et j'ai 33 ans ! j'habite a coté de nimes avec mon mari et nos 3 enfants !
je suis actuellement en recherche d'emploi.

ma famille de chat se compose de tigrou (male europeen roux tigré) 3 ans 1/2, voyou (male angora noir) 2 ans, caline (femelle chartreux) 2 ans, diabolo (male schottish fold bleu) 7 mois, diam's (femelle scottish fold creme) 7 mois, douce neige (femelle british lilac point) 3 mois et qui arrive dimanche, et darwin (male british bleu tabby) qui n'a que 2 mois et qui nous rejoindra en fevrier !

j'ai une passion des chats depuis toujours, et je compte me lancer dans un petit elevage familialle de british et scottish fold ! mais rien est encore fait, il me faut tout d'abord passer le cetac et amenager ma maison !!

plusieurs personnes me connaissent bien ici !! et je suis contente de les rejoindres !


Rooo mais je te connais toi cheers cheers


comment que ca va

coucou tout le monde! 542612

bon allez je continue de bosser vivement la pause dejeuner j'ai la dalle coucou tout le monde! 184198

vi vi ! tu me connait !!! et sa va très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des chats :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser