Le monde des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des chats

Toutes les infos sur les minous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une tit nouvelles sur le fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
fransecas
Grand timide
Grand timide



Nombre de messages : 2
Age : 29
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2008

Une tit nouvelles sur le fofo Empty
MessageSujet: Une tit nouvelles sur le fofo   Une tit nouvelles sur le fofo Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:21

[i] Une tit nouvelles sur le fofo 64557 Coucou !!!
Je m'apel Laura je suis fan des animaux ( sauf reptils ) J'ai des animaux notament 3chats
Une tit nouvelles sur le fofo 554943 Toupie 7ans Assez ranciuniere jalouse (quand je ramene un chat)quelque fois mechante mais gentils envers moi.Offert il y a 7 ans.femelle.Tigres
Une tit nouvelles sur le fofo 554943 Ciara 1 ans meme pas .Femelle.Joueuse,tres gentille. trouvé dehors.Siamoise
Une tit nouvelles sur le fofo 554943 Blacky 7-8mois.Male trouvé dehors enfermé dans une poubelle par des enfants.Tres gentil affectuer comme y'en a pas deux.Noir et blanc
VOila je vous ai presenté ma petite troupe Une tit nouvelles sur le fofo 230470


Gros bisous a vous aurevoir Une tit nouvelles sur le fofo 647170 Une tit nouvelles sur le fofo 647170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tit nouvelles sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Une tit nouvelles sur le fofo   Une tit nouvelles sur le fofo Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:36

Bienvenue a toi Laura

Je te souhaite un bon forum. Une tit nouvelles sur le fofo 146763 Une tit nouvelles sur le fofo 146763
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tit nouvelles sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des chats :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser