Le monde des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des chats

Toutes les infos sur les minous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mes gamins poilus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poupette
P'tit timide



Nombre de messages : 10
Age : 108
Points : 11065
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

Mes gamins poilus Empty
MessageSujet: Mes gamins poilus   Mes gamins poilus Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:27

plus personne sur le forum ?


Dernière édition par Poupette le Mar 2 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monseigneurneptune.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes gamins poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes gamins poilus   Mes gamins poilus Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:51

hi hi bien joli tous tes chats Mes gamins poilus 542612 Mes gamins poilus 542612 Mes gamins poilus 277557 Mes gamins poilus 277557
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
P'tit timide



Nombre de messages : 10
Age : 108
Points : 11065
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

Mes gamins poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes gamins poilus   Mes gamins poilus Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:55

Merciiiiiiiiii Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://monseigneurneptune.forumactif.com
Petunia-x
Admin
Petunia-x


Nombre de messages : 82
Age : 35
Points : 11398
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2008

Mes gamins poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes gamins poilus   Mes gamins poilus Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:45

Wouahhh trop beau!! coup de coeur pour la tricolore!! Mes gamins poilus 647170 Mes gamins poilus 647170 Mes gamins poilus 647170 magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-minou.forumactif.org
Poupette
P'tit timide



Nombre de messages : 10
Age : 108
Points : 11065
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

Mes gamins poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes gamins poilus   Mes gamins poilus Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:31

.
Revenir en haut Aller en bas
http://monseigneurneptune.forumactif.com
Poupette
P'tit timide



Nombre de messages : 10
Age : 108
Points : 11065
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

Mes gamins poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes gamins poilus   Mes gamins poilus Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:32

.
Revenir en haut Aller en bas
http://monseigneurneptune.forumactif.com
hibiscuslafleur
Grand timide
Grand timide



Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : seine et marne
Points : 11269
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Mes gamins poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes gamins poilus   Mes gamins poilus Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:45

moi j en ai deux merlin un male de trois ans quand je l ai pris a la spa je venais de perdre la mienne ( une mini panthere noire ) toute noire avec des yeux dorés et pas vraiment la tête a l adoption ( beaucoup de soucis exterieurs aussi mais bon je me suis dit si j y vais pas maintenant j aurai pu le courage apres ) donc JO dans sa cage fais les yeux doux a ma benjamine

l ainée ne s y interessait pas a cause de la mort de louna
mais la deuxieme a flashée sur lui en plus un enorme coeur sur la cage avec amour de chat
quand on l a pris il etait leger comme une plume et mou comme une poupée de chiffon j ai longtemps cru qu il etait croisé avec un RAGDOLL qui veut dire aussi poupée de chiffon et qui existe comme chat

la veto l a vu et nous a dit qu il fallait qu il grossisse , si elle le voyait il est pas obese mais il est massif comme un viking ( son copain d infortune max lui a été adopté j en voulais pas deux ) mais apres je m en suis mordue les doigts car c est un chat joueur et il aime pas la solitude

je suis donc retournée a la chatterie de la spa et la jeune femme qui m avait orienté pour lui m a dit il vous faut un plus jeune - on a eu un chaton trouvé dans le caniveau on a ri parce qu au moment de l adoption on s est aperçu qu il etait pas castré il est resté 3 semaines ( multiples rebondissements les testicules rentrées il a fallu aller les chercher a l interieur ) donc observation plus longue

bref un petit tigré super mignon signe distinctif TRES MIAULEUR Suspect lol!
je ne dement pas il est tres miauleur et n empeche pratiquement boire qu au robinet de la baignoire et fais un foin du diable si il a pas ce qu il veut c est un jeu mais on s y prete


Dernière édition par hibiscuslafleur le Dim 25 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hibiscuslafleur
Grand timide
Grand timide



Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : seine et marne
Points : 11269
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Mes gamins poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes gamins poilus   Mes gamins poilus Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:48

hibiscuslafleur a écrit:
moi j en ai deux merlin un male de trois ans quand je l ai pris a la spa je venais de perdre la mienne ( une mini panthere noire ) toute noire avec des yeux dorés et pas vraiment la tête a l adoption ( beaucoup de soucis exterieurs aussi mais bon je me suis dit si j y vais pas maintenant j aurai pu le courage apres ) donc JO dans sa cage fais les yeux doux a ma benjamine

l ainée ne s y interessait pas a cause de la mort de louna
mais la deuxieme a flashée sur lui en plus un enorme coeur sur la cage avec amour de chat
quand on l a pris il etait leger comme une plume et mou comme une poupée de chiffon j ai longtemps cru qu il etait croisé avec un RAGDOLL qui veut dire aussi poupée de chiffon et qui existe comme chat

la veto l a vu et nous a dit qu il fallait qu il grossisse , si elle le voyait il est pas obese mais il est massif comme un viking ( son copain d infortune max lui a été adopté j en voulais pas deux ) mais apres je m en suis mordue les doigts car c est un chat joueur et il aime pas la solitude

je suis donc retournée a la chatterie de la spa et la jeune femme qui m avait orienté pour lui m a dit il vous faut un plus jeune - on a eu un chaton trouvé dans le caniveau on a ri parce qu au moment de l adoption on s est aperçu qu il etait pas castré il est resté 3 semaines ( multiples rebondissements les testicules rentrées il a fallu aller les chercher a l interieur ) donc observation plus longue

bref un petit tigré super mignon signe distinctif TRES MIAULEUR Suspect lol!
je ne dement pas il est tres miauleur et n empeche pratiquement boire qu au robinet de la baignoire et fais un foin du diable si il a pas ce qu il veut c est un jeu mais on s y prete


au fait JO est devenu MERLIN ça lui va beaucoup mieux il est noir et blanc comme le matou qui illustre le forum en haut

quand au petit nerveux miauleur on la nommé yoda il a deux oreilles bien droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes gamins poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes gamins poilus   Mes gamins poilus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes gamins poilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des chats :: Acceuil :: Presentation de vos chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser