Le monde des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des chats

Toutes les infos sur les minous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La sterilisation, pour ou contre? reagissez.

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre la sterilisation
pour à 100%
La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Vote_lcap86%La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Vote_rcap
 86% [ 6 ]
contre
La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Vote_lcap0%La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre
La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Vote_lcap0%La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre (précisez)
La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Vote_lcap14%La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Petunia-x
Admin
Petunia-x


Nombre de messages : 82
Age : 35
Points : 11398
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2008

La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Empty
MessageSujet: La sterilisation, pour ou contre? reagissez.   La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:54

La sterilisation, pour ou contre? reagissez. 16915010



Un débat ici pour avoir plusieurs avis, ne polémiquez pas chacun son point de vue...





:afro:
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-minou.forumactif.org
mamanourse
Grand timide
Grand timide



Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : oise
Points : 11392
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008

La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Empty
MessageSujet: Re: La sterilisation, pour ou contre? reagissez.   La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:29

je trouve la sterilisation utile pour ceux qui veulent pas faire de bébé ca evite les chatons non desiré tué a la naissance , donner a la sauvette a n importe qui et autre

mais si une famille veux faire faire des petits a sa chatte ok mais il assume

et PITIER pas de pilule contraceptive au chatte c est cancérigène meme avec un seul medoc
Revenir en haut Aller en bas
siamoisthai
Grand papoteur
siamoisthai


Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : PACA
Points : 11392
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008

La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Empty
MessageSujet: Re: La sterilisation, pour ou contre? reagissez.   La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:34

J'ai voté pour a 100%, il y a trop d'animaux abandonnés, les refuges sont pleins!!
Revenir en haut Aller en bas
Petunia-x
Admin
Petunia-x


Nombre de messages : 82
Age : 35
Points : 11398
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2008

La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Empty
MessageSujet: Re: La sterilisation, pour ou contre? reagissez.   La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:43

Merci d'avoir voter! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-minou.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Empty
MessageSujet: Re: La sterilisation, pour ou contre? reagissez.   La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:59

Idem, j'ai mis pour à 100%.
Pour quelles raisons?

-Il y a trop d'animaux en refuges, sans compter les animaux divagants et ceux qui sont éclatés contre un mur, noyés, ou achevés à coup de pelle...

-faire saillir une femelle, chat ou autre, c'est l'exposer à des risques pendant la gestation, pendant la mise-bas, après la mise-bas et c'est un porte ouverte à plein de saloperies, comme des métrites, des tumeurs des chaines mammaires, etc...

-je suis contre les portées faites par des particuliers qui ne font même pas l'effort de se renseigner AVANT, de faire des tests sur le mâle et la femelle et de donner les chatons IDENTIFIES. Du coup, je suis contre 85% des portées qui sont faites par des particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Empty
MessageSujet: Re: La sterilisation, pour ou contre? reagissez.   La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:44

Je suis trop impliqué dans la récupération des sauvages pour ne pas être contre, alors oui j'ai voté à 100%, je vois assé les dégats que cela fait pour des portées involontaires, et pour les autres no comment
Revenir en haut Aller en bas
sfinxette84
Admin
sfinxette84


Nombre de messages : 27
Age : 38
Points : 11392
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008

La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Empty
MessageSujet: Re: La sterilisation, pour ou contre? reagissez.   La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:47

100 pour cent pour:trop de chat malheureux dans les refuges et dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
siamoisthai
Grand papoteur
siamoisthai


Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : PACA
Points : 11392
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008

La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Empty
MessageSujet: Re: La sterilisation, pour ou contre? reagissez.   La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:07

scherzo a écrit:
Idem, j'ai mis pour à 100%.
Pour quelles raisons?

-Il y a trop d'animaux en refuges, sans compter les animaux divagants et ceux qui sont éclatés contre un mur, noyés, ou achevés à coup de pelle...

-faire saillir une femelle, chat ou autre, c'est l'exposer à des risques pendant la gestation, pendant la mise-bas, après la mise-bas et c'est un porte ouverte à plein de saloperies, comme des métrites, des tumeurs des chaines mammaires, etc...

-je suis contre les portées faites par des particuliers qui ne font même pas l'effort de se renseigner AVANT, de faire des tests sur le mâle et la femelle et de donner les chatons IDENTIFIES. Du coup, je suis contre 85% des portées qui sont faites par des particuliers...

Tout a fait d'"accord avec toi a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Empty
MessageSujet: Re: La sterilisation, pour ou contre? reagissez.   La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:37

Beaucoup de particuliers font le rapprochement, entre la chatte et l'humain. Une chatte n'éprouve pas le besoins de faire des chatons, comme la femme, mais elle a un instinct qui la guide lors de ses chaleurs, et il ne faut pas croire que pour elle c'est du plaisir, hélas la copulation se fait vraiment dans la douleur, encore une fausse idée des humains, elle n'éprouve aucun plaisir.

Il arrive que des personnes sachant que la stérilisation existe, mais par un manque d'attention leur chatte se sauve, et lorsqu'elle rentre à la maison, elle a été fécondée, je pense qu'il est encore temps pour cette minette d'être opérée, je ne suis pas pour l'opération dans la dernière phase de gestation. et lorsque cela arrive, j'aimerais que l'on donne les infos sur la stérilisation, mais que l'on aide cette personne du mieux que nous pouvons, sans oublier de lui rappeler que les vétos sont plus a même de soigner sa petite si il y a des problèmes pendant la mis bas.
Revenir en haut Aller en bas
truddy
P'tit timide
truddy


Nombre de messages : 12
Age : 70
Points : 11392
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008

La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Empty
MessageSujet: vote   La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:51

je suis a 100% pour moi , j'ai moi , ma maute il y a que les males qui sont castré ,les femelles ne sont pas opéré ,mais elle ne sorte pas et quand je garde un chat des voisins , si sais un male ,ils doivent le faire castrer ,sinon ,je le garde pas
Revenir en haut Aller en bas
siamoisthai
Grand papoteur
siamoisthai


Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : PACA
Points : 11392
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008

La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Empty
MessageSujet: Re: La sterilisation, pour ou contre? reagissez.   La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:18

truddy a écrit:
je suis a 100% pour moi , j'ai moi , ma maute il y a que les males qui sont castré ,les femelles ne sont pas opéré ,mais elle ne sorte pas et quand je garde un chat des voisins , si sais un male ,ils doivent le faire castrer ,sinon ,je le garde pas

Coucou,

euh si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu ne fais pas stériliser les femelles ? La sterilisation, pour ou contre? reagissez. 146763
Revenir en haut Aller en bas
Petunia-x
Admin
Petunia-x


Nombre de messages : 82
Age : 35
Points : 11398
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2008

La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Empty
MessageSujet: Re: La sterilisation, pour ou contre? reagissez.   La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:32

siamoisthai a écrit:
truddy a écrit:
je suis a 100% pour moi , j'ai moi , ma maute il y a que les males qui sont castré ,les femelles ne sont pas opéré ,mais elle ne sorte pas et quand je garde un chat des voisins , si sais un male ,ils doivent le faire castrer ,sinon ,je le garde pas

Coucou,

euh si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu ne fais pas stériliser les femelles ? La sterilisation, pour ou contre? reagissez. 146763

Moi aussi je veux savoir! La sterilisation, pour ou contre? reagissez. 606882
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-minou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Empty
MessageSujet: Re: La sterilisation, pour ou contre? reagissez.   La sterilisation, pour ou contre? reagissez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sterilisation, pour ou contre? reagissez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comprendre la sterilisation
» pour papy gerard
» entraide et petit post pour vos soucis en informatique
» Mettez ici l'adresse des refuges pres de chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des chats :: Les chats :: La sterilisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser