Le monde des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des chats

Toutes les infos sur les minous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Coucou je me présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanass-Yoko
Grand timide
Grand timide
Nanass-Yoko


Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Aude
Points : 11094
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009

Coucou je me présente... Empty
MessageSujet: Coucou je me présente...   Coucou je me présente... Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:50

Coucou je me présente... 542612
Bonjour !!

Ben je me présente, non je ne m'appelle pas Henri, mais suis une femme de 37 ans, deux enfants et surtout 2 adorables minous un Coucou je me présente... 554943 et une écaille de tortue d'un an ! ils sont de la même portée !! Je nourrie leur mère qui ne m'appartient pas et un autre chat noir (super peureux) que je suppose être un demi frère de mes chats Coucou je me présente... 179460 (oui je sais l'histoire est compliquée) mais en clair Coucou je me présente... 277557 les chats !!!

Un coucou Particulier à Tigron-Gérard Coucou je me présente... 324634 je t'ai enfin retrouvée Coucou je me présente... 620596

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Coucou je me présente...   Coucou je me présente... Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:46

Coucou Coucou je me présente... 277557

Bienvenue sur le forum

Coucou je me présente... 713822 Coucou je me présente... 713822 Coucou je me présente... 713822
Revenir en haut Aller en bas
Nanass-Yoko
Grand timide
Grand timide
Nanass-Yoko


Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Aude
Points : 11094
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009

Coucou je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Coucou je me présente...   Coucou je me présente... Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:21

Coucou je me présente... 146763

Bé voui mon Gégé !!! tu nous manques Coucou je me présente... 86782

J'espère que ta bande de poilus se porte bien !!! tout le monde a surement bien grandi !! et avec ce froid ça a dû être difficile pour eux Sad

Au fait : Coucou je me présente... 081223034110426282908922


Sleep je vais me couchoi Coucou je me présente... 321803 à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Coucou je me présente...   Coucou je me présente... Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:37

Nanass-Yoko a écrit:
Coucou je me présente... 146763

Bé voui mon Gégé !!! tu nous manques Coucou je me présente... 86782

J'espère que ta bande de poilus se porte bien !!! tout le monde a surement bien grandi !! et avec ce froid ça a dû être difficile pour eux Sad

Au fait : Coucou je me présente... 081223034110426282908922


Sleep je vais me couchoi Coucou je me présente... 321803 à bientôt
Lis ta boite de messages "MP"

Merci pour tes voeux, que cette année soit remplie de joie de bonheur et d'amour pour toi et toute ta famille. Coucou je me présente... 146763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Coucou je me présente...   Coucou je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des chats :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser